Astuce Roulette : les stratégies pour gagner à la roulette

Vous êtes un accro de la roulette en ligne et vous voulez maximiser vos chances de gagner ? Même si la roulette constitue pour l'essentiel un jeu de hasard, il est possible d'employer des stratégies qui vous permettront d'éviter des pertes. Voici pour vous quelques astuces à mettre en œuvre pour optimiser vos chances de remporter vos paris à la roulette.

L'incontournable stratégie de roulette : la martingale

C'est la stratégie la plus prisée par les joueurs de roulette, et elle marche sur presque tous les genres de paris possibles sur la table de roulette. La martingale consiste à doubler à la suite d'une perte d'argent, le montant de la mise. Grâce à cette technique, l'ensemble des mises perdues par le joueur dans un premier temps seront récupérées par ce dernier dès qu'ils gagnent un pari.

La méthode de Labouchère

C'est l'une des stratégies les plus connues pour gagner à la roulette. Elle vous permet de récupérer le montant perdu aux deux tours précédents, à chaque fois que vous remportez une partie. Pour augmenter vos chances de gagner, utilisez-la sur une roulette européenne et non sur une roulette américaine. Vous pouvez l'utiliser donc pour parier sur le noir, le rouge, l'impair, le haut du bas ou sur le même nombre.

La stratégie de Fibonacci

De l'italien Leonardo Pisano ou Fibonacci, cette méthode est basée sur une séquence que l'on appelle la suite de Fibonacci. Cette suite est retranscrite sur une table de roulette, et permet d'obtenir une méthode de mise. Par ailleurs, pour une utilisation optimale de la méthode, vous devez miser de faibles sommes d'argent au départ. Limiter vos pertes et faire attention aux limites de mises prévues par les casinos sur les tables.

La méthode d'Alembert

C'est une méthode plus ou moins proche de la martingale. Avec cette astuce roulette, le joueur augmente ou restreint le montant de ses mises en suivant ses pertes ou ses gains à la roulette. Le principe est d'ajouter ou de soustraire après chaque pari une unité de mise. En cas de perte, le joueur se doit d'augmenter sa mise d'une unité ; en cas de gain par contre, il diminue d'une unité sa mise. L'avantage avec cette méthode est que vous ne risquez pas de dépasser la limite imposée par la table.

La stratégie de Paroli

Elle est l’opposé de la méthode de la martingale, car il s'agit de jouer avec des gains remportés. Avec cette technique, il sera question de remettre en jeu les gains que vous avez obtenus lors du précédent pari. Il est essentiel de réaliser dès le premier pari un bénéfice. Cette méthode est celle qui vous permettra de préserver votre capital initial plus longtemps.

Voilà quelques astuces qui, à coup sûr, vous permettront de gagner à la roulette.

Menu